Mes amis, le dernier Boutillon a dépassé les 62 000 visiteurs, un record. Merci à tous nos lecteurs, répartis dans le monde entier, et aux pages Facebook qui ont accepté d’être nos partenaires et favorisent la propagation de notre journal.
Dans ce numéro 58, nous accueillons de nouveaux rédacteurs, qui nous envoient des textes de qualité. Et nous avons nos auteurs habituels. Le Boutillon continue son chemin en faveur de la culture saintongeaise, en se tenant à l’écart des bagarres stériles qui se déroulent sur internet dès qu’il est question de la langue régionale : « bien faire et laisser braire ! ».
Dans le prochain numéro, à paraître en avril, nous reprendrons notre étude sur la grammaire saintongeaise, et nous envisageons ensuite de regrouper tous nos travaux réalisés sur le sujet dans un Boutillon spécial. Cela correspond à une demande des nombreux lecteurs intéressés par cette question.
Bonne lecture. Et n’oubliez pas de visionner nos vidéos.
Enfin, n’oubliez pas de consulter notre site internet, http ://journalboutillon.comet notre page Facebook https://www.facebook.com/journalboutillon
Pierre Péronneau (Maît’ Piârre)
Découvrez Pierre Loti dans Le Boutillon des Charentes en cliquant sur le lien suivant :
Le Boutillon des Charentes n° 58
Cliquez sur « articles précédents » situés tout en bas de cette page pour consulter toutes les actualités