L’association La Presqu’île à tue-tête propose un atelier de chansons françaises, dans le but de monter des spectacles.
Malheureusement, en raison de la pandémie, le dernier spectacle de l’association a été interrompu en plein envol, le 8 février 2020.
Malgré tout, les choristes se sont d’ores et déjà lancés dans un nouveau projet, qui devrait voir le jour en 2023, pour les 20 ans de l’association. « Les gens de Mer, dans le sillage des pêcheurs d’Islande, est le thème choisi. C’est dans les pages du roman de Pierre Loti et le long des murs du musée Milmarin de Ploubazlanec, qu’est né ce projet », confie la cheffe de chœur, Séverine Cordier.
Ce spectacle va rassembler une trentaine de créations, composées par Patrick Lévier et écrites par Patrick, Séverine, Manou et Alain.
« C’est une fierté pour l’association d’avoir l’opportunité de donner vie à un spectacle musical inédit, portant modernité et tradition, dans un savoureux mélange, associant un large territoire et différents acteurs locaux », a ajouté Séverine Cordier.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lezardrieux-22740/la-mer-theme-du-spectacle-de-la-presquile-a-tue-tete-78acf4f2-28ff-4067-9aab-85a85a6d10d0